Bonjour ,
J´ai fais une parodie de Tekken 5 , il s´appelle Tekken 5 NOOB" , j´ai fais un fond avec la musique de Tekken 3.
http://www.dailymotion.com/miko95boss/video/x1qjm8_parodie-tekken-tekken-5-noob/1
Amusez vous bien. ;)
Ouais je connaissais la vidéo, bien sympa merci
Trop fort !
vous trouvez ca vraiment drole???
on a pas le meme humour...
Ben les mecs il se cassent la gueule sans arrêt , c´est drôle
en plus sur une musique de Tekken 3