comment estce qu´on fait pour bloquer l´attaque de l´adversaire (sa fait un petit effet bleu) parce que pour l´instant je n´y arrive seulement que sans faire exprès. merci de me répondre
Abyss_Calibur
Niveau 74
14 avril 2007 à 10:54:32
Je crois qu´il faut pas que tu bouge mais encore chuis pas sûr