eh bien voila, j´aimerai savoir combien y´a t-il de pers. qui rode tj. par la?
il y´a déjà :1pers.(moi )
thomas_2007
Niveau 4
23 juillet 2007 à 00:24:51
moi aussi
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2007 à 12:40:40
Moi depuis 2000.
El_Gigante
Niveau 10
06 août 2007 à 22:32:03
Intéressant.
warcraft_bis
Niveau 9
14 août 2007 à 20:36:35
wé, sa fait pas bcp en tt cas....
Minasim
Niveau 1
22 août 2007 à 16:46:27
y´a moi
hug166
Niveau 1
26 août 2007 à 20:34:32
moi depuis le 26 aout 2007
warcraft_boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:07:38
ah ah lol, dites, qui peux bannir warcraft_bis, c´étai moi avant qu´on ne moi avant qu´on ne me pirate
Telombre
Niveau 23
13 novembre 2007 à 19:50:02
Ben y´a pas de risques apparemment puisque ce pseudo ne poste plus depuis août 2007. Après, si vraiment ce pseudo a été hacké je peux toujours demander à la bannir définitivement.