bon, comme y a des nouvo, j vé rééxpliqué, donc, au départ, tout les joueur on 20points, jin, eddy............ , ensuite, jojo, a mis la "combinaison du jour", la dernier combinaison est
+4
-4
+2/-2
voila, mtn, il fo choisir une de c 3 combinaison, il faut choisir soit:"+4" soit "-4" ou bien "+2/-2"
moi, je choisis: +2/-2, je vais faire comme sa: +2hwoarang
-2julia
et voila, c fini, on peux voté come sa une seul fois par jour, un otre ex.:
+4 mokujin.
bon, moi je vote, +4 hwoarang
bon, @+ tt le monde!