bonjour, a tous voila j´ai un probleme avec tekken 3 a chaque fois que je finis le jeu je n´arrive pas a revenir au debut du jeu pour debloquer d´autre persos est-ce que quelq´un pourrait m´aider
Persoone
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:01:15
Qu´est-ce qui se passe exactement lorsque tu veux finir le jeu ? La console reboote ? Il y a un écran noir ? C´est difficile de t´aider si on ne sait pas se qui se passe...