alor mon ne marche plus quand je le mai sa charge tous sa aprés quand sa marque namco present je mai start comme il faut le faire et sa ne marche avait vous une technique pour que sa marche merci d´avance
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2006 à 14:28:31
Nétoie ton CD.
warcraft_bis
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:23:42
mon conseil, RENDS LE! et fais toi remboursé (c mon conseil et ce quej aurais fais, bien sur!!!)