conné sé vous la plus forte attaque de paul moi oui et bien il faut appuyer sur triangle et carré avec la fleche du gauche
sete attaque enleve plus de la moitier!
un jour jé battu king avec un coup de pied et sete attaque.
ssi vous me croier pas tester la vous meme.
et dites moi si sa marche bien 