comen on fai pour faire les prises avec des etoiles noir
hein
je pense que le étoile c´est une vitesse a respecté je sais plus sa fais un bout de temps
ou alors c´est qu´il faut que t´attende un petit mpoment mais pas plus d´1 seconde arrange toi pour sa!! ok