je fais le mode arcade en hard de temps en temps avec divers persos pour me divertir, je joue yoshimitsu dhabitude, bien abusé.. mais j´ai un perso que je deteste rencontrer cest paul, il a tendance a me mettre des perfects un peu trop vite
alors aujourdhui jai essayer de prendre paul.
je trouve lenchainement bas carre puis droite vert (façon heihachi) qui fait assez mal et les deux coups de pieds en lair qui font aussi mal (qui senchaine au premier enchainement) , jai pas perdu un seul stage, les stages 1 2 3 4 5 je me dis bon cest le debut, après je mets 2 perfects à heihachi et je finis ogre / true ogre à laise
conclusion => paul abusé 