SalutPouvez vous me dire qui sont les persos de la demo jouable de tekken 3 parce que j´arrive pas a savoir leurs noms ?merci
moi je sui sure ke ya paul et law mé les autre je ne men souvien plu
Il y a pas Gon ou Nina ?Merci de m´avoir repondu et a bientôt
Nan, moi j´m´en souviens comme si c´était hier de la Démo, ya Eddy Gordo et Ling Xiaoyu
nina peutètre mé pa gon c sur