bjour ! est-ce que quelqu´un pourrait me donner l´équipe parfaite pour battre tout le monde à la chaîne (en mode 8 persos) ? c´est pour avoir le Dr Boskonovitch...
Slezovic
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:03:44
Salut,
Je ne les dit pas dans l´ordre, à toi de choisir l´ordre :