eskon peu aussi voir lé cinématik de tekken 1 et 2 avec le mode théatre de tekken 3 ?? ?
Mega-Rems
Niveau 40
23 mai 2006 à 19:16:04
oui, va dans le mode théatre, va dans disk, en anglais c´est marqué : isérez le disk TEKKEN 1,2 ou 3, inser le disk du 1 ou 2 et ta les cinématique de TEKKEN 1 et 2
lil-jon_57
Niveau 5
25 mai 2006 à 11:23:32
eski fo avoir fini ac chak personage pr voir sa cinématik ou bi1 on peut lé voir sans avoir terminé le mode arcade ac eu ?? ( jparl de tekken 1 et 2) merci
Mega-Rems
Niveau 40
25 mai 2006 à 11:56:26
nan, meme si ta pa tou lé perso dan le 1 ou le 2 ta comme meme tou lé cinématike (c Cool)