prenez gon car quand true ogre crachera du feusa vous fera rien et plus il adore sa! et si vous faite carré + rond gon foncera sur l´ennemi et avec un peu de chance gon fera la sièste et récupéra de la vie!
Telombre
Niveau 23
29 avril 2006 à 03:02:51
Bah True Ogre n´est pas aussi facile à battre si c´est moi qui le commande par exemple lol.
pichu2
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:51:51
cé pa parce que g 10 ans ke chui nul
zone51
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:26:04
mouahaha je prend houarang(ou qque chose dans ce gout la) et je lui enchaine que des coup de pied avec croix et le pauvre y peut rien faire il a meme pas le temp de cracher du feu!
gaspar2006
Niveau 5
15 juillet 2006 à 12:36:06
ben moi il a mème pa le temp de me voir avec heiachi!!!!!
Y2J49
Niveau 3
19 juillet 2006 à 15:25:22
Moi je lui enchaine de ces combos avec JIN
wesh29
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:05:31
l meilleur c eddy et hwoarang ils font des enchainement de fou