slt me revoila§!!!!!!!!!!!!!!!! alors koi de 9???? voici le but de se forum::: si vous etes enervé contrekelkun ou pour kelkechose, pr nimporte koi... venez passé vos nerf ici en insultant ki vous voulez !! !!!!! Passez votre rage sur se forum!!!! C´ est le seul endroit ou vous avez le droit de vous insulté
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 16:50:24
bon ben puiske persone veut y faire je comence: Force_jone si tu vien la (et ta interet a vnir) je veu te dire ke T vraiment une grosse merde ki sert a ke dale