tt é dan le titre!qui laime bien!
Lol, ouais il est stylé !: )
meilleure perso du jeu je le sai je fai parti des champion du monde grace a lui !
vous inkieté pa nario chui son pote !
je l aime bien mais il bouge tout le temps donc parfois quand on attaque on ratte et sa c est chiant