Salut, pour ceux qui galere pour le tekken force ! il y a un moyen facile de le finir, sa fais un peu mal au doigt au bout d un moment mais sa roule il s´uffit de prendre GON et de faire la toupie en permanence, c´est un des bouton de coup de pied sur lekel il fo appuyer plein de fois é sa roule jusqu´au bout
Telombre
Niveau 23
06 février 2006 à 22:20:08
Oui plein de fois sur la touche OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
destruktor_best
Niveau 2
28 mars 2006 à 17:35:29
dans quel mode??????????????????
teloub-itna
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:28:50
Philkiller bouton profilbouton profil Posté le 31 janvier 2006 à 17:03:48 Salut, pour ceux qui galere pour le tekken force