Je sais pas si le problème vient de ma carte mémoire ou pas , mais à chaque fois que j´arrive à obtenir le mode théatre , mon jeu se remet à zéro ? est-ce que c´est normal ?
Hellpppp !! Merki
Telombre
Niveau 23
13 octobre 2005 à 15:55:12
Non non je te rassure, ça doit venir de ton CD, dommage, reprends en un autre ça vaut toujours le coup un Tekken. ) Tu devrais le trouver en occaz en plus !
courtney
Niveau 1
13 octobre 2005 à 18:56:51
merki beaucoup !o uais je pense que ça peut se faire ! ;)
El_Gigante
Niveau 10
16 août 2010 à 02:09:10
Merci SuperVincent, courtney dormira tranquille ce soir après 5 ans de stress omniprésent.