j´ai réusi a avoir la tenue caché d´anna dans VS mais je n´arrive pas a la sauvgardé et je ne peut plus l´utilisé dans le mode arccade ou un autre mode. est ce que c´est le meme probleme pour les autres tenus? merci de me dire s´il y a une solution.
law2
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:40:08
c´est pas normale
frimousse10
Niveau 1
24 septembre 2005 à 10:56:22
pour sortir du mode VS je suis obligée d´appuyer sur reset et je ne peux pas sauvegarder est ce que c´est pareil pour toi?
zczc
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:36:19
il faut activer la sauvegarde automatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supercrunsh
Niveau 4
10 février 2006 à 19:08:13
il a raison mais tu peux sauvegarder sur option et aller sur sauvegarde