Et oui c´est possible vous revez pas...
Il suffit d´avoir ePsxe , le jeu ou l´iso .. et le plugin qu´il faut.. si y en a qui sont intéressés pour jouer ce mercredi a 16h ... laissez vos adresses msn .. je vous contacterais et je vous filerai le plugin ... ensuite un des 2 crée .. et on joue en VS ... comme ci on était a coté ^_^
PS: Boulets s´abstenir... et pas de bouffons qui s´inscrivent et au dernier moment disent "Oh merde j´ai pas le jeu... tu me donne l´adresse pour le dl ?"
Ceux qui veulent jouer s´inscrivent, les autres bye bye... pareil c´est pas la peine de s´inscrire juste pour demander le plugin !
Alors ceux qu´on pas peur de se prendre une branlée par Forest Law ou Hwoarang ... venez ... mais je vous préviens avec Hwoarang c´est KO en moins de 10 secondes avec moi (j´ai fini le mode arcade option 1 combat en 1 minutes 12 secondes pour 10 combats .... soit 72 secondes les 10 combats.. moyenne de 7.2 seconde le combat)
Si vous voulez avoir le temps de taper.. c´est que vous etes pas assez entrainés.. je suis pas là pour former les noobs moi ... ALors les grands kadors qui jouent les malins sur le forum je vous attend pour un combat ... là vous pourrez pas dire "Ouah jte tue en 1 seconde chrono les yeux fermés .. mais là je suis fatigué" .. Parce que depuis le temps que je fais que regarder le forum sans poster j´en vois beaucoup des gros malins qui savent meme pas mettre un coup je suis sur !