Je viens de resortir ma play et Tekken 3 ...mais ma carte mémoire (avec le jeu fini a 100%) a disparu ... donc je recommence... et je me rappelle plus du tout comment on peut récupérer le mode tekken ball ...
Sur la soluce jeuxvideo.com c´est marqué finir le jeu avec 5 persos différents.. je l´ai fait largement en mode arcade (j´ai débloqué 7 persos déjà).. mais toiujours pas de mode ball.. est ce que c´est le mode tekken force qu´il faut finir 5 fois ou quoi?