ya pas quelq´un pour me dire comment on peu graver le jeux, vu que je l´ai preté a mon cousin et il l´a rayé a max! maintenant je bug tout le temp au chargement d´un combat xD!!! plz soyez sympas
EI-Said-IE
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:56:08
Aller svp, donnez moi juste un lien pour telecharger un graveur svp
Clad_Strife76
Niveau 4
14 septembre 2005 à 01:41:14
Vas la : http://www.psxdown.net/
L´iso du jeu y est
EI-Said-IE
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:52:07
bah oué mais regarde ya pas de lien pour le telecharger xD --> http://www.psxdown.net/isos.php?lettre=t
Clad_Strife76
Niveau 4
14 septembre 2005 à 15:39:28
tu regarde dans les tutos ! il te faut peer2mail et ils t´espliquent comment l´utiliser .. alors avant de dire y a pas de lien ... cherche sur le site !