vous voulez faire une histoire,sa va etre terrible car si vous ne voulez pas venez vite sur jedi 2 sur pc (jedi knin 2 et apres sur mon topic jedi 3) c´est trop cool allez je vous attends
arme 8
" car si vous ne voulez pas venez "XO