C´est aps beau de mentir.... si t´as play a vraiment rendu l´ame ... tu as toujours ton cd .. et donc tu peux y jouer avec un emulateur....
Alors au lieu de mentir dis tout simplement : "Je veux pirater le jeu et pouvoir y jouer sans le payer"
Si tu cherche des isos de jeu psx... vas ici : http://www.psxdown.net/
Et arretez de mentir bordel... assumez vos actes... si vous voulez télécharger, trouvez pas des excuses bidons bande de préados !