pour mote sur lepe de yoschi aller dans option et mete lp+rp ou vouvoule et faite bas e le bouton et il poura monter faie oci le boutn et g ou d vu ou vous et
sangoku79
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:29:55
écri mieu ste plait on comprend rien
Crash_en_Force
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:14:19
ya bokou + simple tri+carré et un otre bouton ge sé plu lekel