pour la 1ére fois du tekken force : il faut prendre yoshimitsu et faire que des croix au ennemie
pour la deuxiéme fois du tekken force : prendre paul phoenix et faire que des carré et croix
pour la troisiéme fois du tekken force : prendre gon et faire que des rond et avant croix
pour la derniére fois : prendre encore gon et répétez comme la troisiéme fois
et voila , vous l´aurez
ps : avec gon , il faut se dépécher car le temps passe vite