C tt bete !! !
Finir le jeu c avoir tt les persos ( logik), avoir finit le force tekken , tekken devil within, le mode arcade ( à noter ke c plus simple de fèr le mode histoire ke le mode arcade pr avoir les persos !! !! et ça sert après pr la cinémathèk !) avoir tt acheter etc ... avoir finit le jeu koi !! ! mm etre invincible ds la plupart d cas !