Voter ici votre personnages préferés!!!!!!!!!!moi mes persos préferés sont:Law,Yoshimitsu,Paul et Howrang
lei,yoshimitsu,xiaoyu,eddy et hwoarang et jin
moi ses KING!!!
slt vs avez po un site sur tekken?
®ef : Topic de TElombre