CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous note sur 20 en temps que perso

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:56:27

Voici un test qui me permettra de vous notez sur 20 en temps que perso tekken!

1)Quel est ton perso preferé?

2)Quel est ton coup preferé?

3)Depuis combien de temps à tu le jeu?

4)Depuis combien de temps à tu envie d´avoir le jeu?

5)Quel est ton arène préféré?

6)Combien as tu de perso?

7)Trouves tu gon plus ou moins faible que les autres ( à cause de sa petite taille)?

8)Regardes tu les coups dans commande ou appuie tu sur toutes les touches pour en trouver un qui marche?

9)Quel âge as tu?

10)Aimes-tu le mode Team Battle?

Voilà répondez et je vous noterez sur 20 en temps que joueur Tekken

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 17:03:41

ca te prends souvent de copier les trucs des autres

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:15:54

je t pas copié c pas la mm chose ok? o toi tu mé le type de combbattant moi je note sur 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 12:43:01

apres que jai mis mon forum comme par magie
qque heure + tard y avait 2 autre test

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:05:51

moi , je veut bien répondre :

1)Hwoarang

2)Powerblast

3)7 ans

4)Lool ! !!

5)Celle de Hwoarang

6)Tous

7) J´adore gon , surtout l´attaque quand il péte et la boule de feu
c´est exactement les même que dans le manga que je lisais quand jété petit

8)Plutot n´importe quel touche

9)18 ans

10)Sa va

buck4
buck4
Niveau 3
25 juillet 2005 à 10:38:30

moi aussi je veux bien repondre

1 brian

2 powerblast

3 4 ans

4 depuis toujours

5 celle de hwoarang

6 tous

7 moi j aime pas trop gon j aime bien ke kand il pète

8 j appui sur tout les boutons pour des nouvelles techniques

9 13ans

10 sa peut aller

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:43

15/20 pour zough car y´a des questions où tu répond même pas mais, tu as 18 ans et tu continue à jouer! tu te rends bien compe que la petite taille peut jouer en ta faveur! tu ferai un bon perso Tekken quand même!

Et

Buck 13/20 Tu penses que la petite taille, est une faiblesse et tu est donc jeune pour faire les combats et tout, par contre tu n´aimes que assez bien le mode tream batlle qui est comme un entrainement, enfin bref, un peu d´entrainement et sa ira!

gnilomedovp
gnilomedovp
Niveau 3
19 août 2005 à 14:13:10

1)Quel est ton perso preferé?
Bryan

2)Quel est ton coup preferé?
Le coup de poing de Bryan

3)Depuis combien de temps à tu le jeu?
3 ans

4)Depuis combien de temps à tu envie d´avoir le jeu?
2 jours

5)Quel est ton arène préféré?
Le Temple

6)Combien as tu de perso?
Tous ( plus Devil Jin avec un code Action Replay)

7)Trouves tu gon plus ou moins faible que les autres ( à cause de sa petite taille)?
Normal

8)Regardes tu les coups dans commande ou appuie tu sur toutes les touches pour en trouver un qui marche?
J´essai de trouver tt seul vu que j´ai le jeu en JAP ( avec la version non censuré de la fin d´Anna :))

9)Quel âge as tu?
1300 ans

10)Aimes-tu le mode Team Battle?
Oué

La vidéo du moment