Voici un test qui me permettra de vous notez sur 20 en temps que perso tekken!
1)Quel est ton perso preferé?
2)Quel est ton coup preferé?
3)Depuis combien de temps à tu le jeu?
4)Depuis combien de temps à tu envie d´avoir le jeu?
5)Quel est ton arène préféré?
6)Combien as tu de perso?
7)Trouves tu gon plus ou moins faible que les autres ( à cause de sa petite taille)?
8)Regardes tu les coups dans commande ou appuie tu sur toutes les touches pour en trouver un qui marche?
9)Quel âge as tu?
10)Aimes-tu le mode Team Battle?
Voilà répondez et je vous noterez sur 20 en temps que joueur Tekken