Sa c´est un vrai test un test comme sur jv! Comme celui d tekken 3 ils l´ont enlevé bas la c´est une sorte de donnez votre avis) C´est exactement pareil sauf qu´on se fiche de l´orthographe!
donc voilà pour moi ( si vous voulez vous pouvez aussi notez les graphismes la jouabilité la durée de vie et la bande son):
Ce jeu est particulièrement amusant mais on aurait vraiment pu fair eun effort coté bande son! Vraiment c´est dommage ce jeu manque de son appart dans le générique où c´est pas mal, pour la disponibilité des persos on est pas à cour d´idée c´est vraiment bien et pour les coups aussi
En bref:
Graphismes: 18/20
Super pour de la PS1
on à rarement vu mieux en jeu de PS1
Jouabilité: 18/20
Splendide pleins de modes mais je ne met que 18 car il y à des modes trop dures
Durée de vie: 15/20
Bof car c´est trop long
Bande Son: 13/20
Note générale: 16/20
Voilà c´est à vous!