kan vou jouez avek law fo faire la manupilation gauche carré plus croix est law dance
youc
Niveau 1
16 juillet 2005 à 20:40:48
apres quil est un peudanse comme tu di , i il faut le laisse quelquetemps genre 2 ou 3s et la tappuie sur carrer et if fai un coop relativement puissant
Zoccos
Niveau 6
17 juillet 2005 à 14:04:04
jaime bien les cris de law
waffle
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:13:04
je me suis trompé il faut apuié sur gauche carré triangle est il fait de la dance mai parfois ssa done pa