CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI VEUT ME DEFIER SUR LE FINISTERE?

El-Waluigi
El-Waluigi
Niveau 2
09 juillet 2005 à 23:12:35

CELUI QUI SE SENT DE TAILLE A ME DEFIER ME LE FAIT SAVOIR.
SECTERUR FINISTERE UNIQUEMENT

JE JOUE AVEC PAUL.

El-Waluigi
El-Waluigi
Niveau 2
10 juillet 2005 à 12:45:16

LE boulet se marre bien en voyant ton age....petit joueur va....

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:28:51

Dommage que je sois de la haute Garonne.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:03:08

Dommage qu´il soit aussi con surtout > _<

El-Waluigi
El-Waluigi
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:25:25

Le con t´emmerde....et se marre de ta médiocrité..Pauv´bete retourbe a ta niche

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:15:38

Moi c´est la médiocrité de ton français qui me fait marrer.

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
13 juillet 2005 à 20:07:46

Je suis sur Brest mais dommage pour lui, je n´ai aucune envie de m´affronter à lui ( il me dira que j´ai peur de lui : d´accord).

El-Waluigi
El-Waluigi
Niveau 2
16 juillet 2005 à 00:34:35

c pas que tu aies peur, ca na rien a voir . ...c juste que tu es conscient que tu na pas le niveau.c tout.
allez entraine toi gamin

El-Waluigi
El-Waluigi
Niveau 2
16 juillet 2005 à 00:35:11

harry ferme la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 12:50:11

si jetais vers chez toi tu aurais pu avoir ta 1ere defaite et surement pas la dreneire
car ces forums sont truffé de boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 12:51:03

avec mon combattant 1battable je texplose
facilement il ya que des attaque style cracheur de feu qui mataigne

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
04 août 2005 à 15:39:15

g te signale k paul a uen bonne puissance, vitesse moyenne mais une portee limitee. g peu t battre. et t ume parait bie nsur de toi, limite racaille ki se la pete paski la reussi a battre c pote deu ou troi foi. g suppose k ta putain detecknik ki tue c lantijeu, encore et toujoru le mem cou
ta plu lair dun boulet k celle dun combattant serieux

Sora87
Sora87
Niveau 10
04 août 2005 à 20:21:17

franchement les mecs vous jouez encore a des vieux jeux comme ca. :honte: honte:!
sinon le mec el waluigi je le nique quand je veut ou je veut alor que ca fait plu de 2ans que j´y est pas joué...sauf que j´habite pas dans le finistere dsl! :dehors:

El-Waluigi
El-Waluigi
Niveau 2
05 août 2005 à 13:31:37

beretnoir tu me fais rire.....paul a une porté limité? et alors...quand tu sais t´en servire il n´y a aucun souci.
Et l´anti-jeu dont tu parles ne veut absolument rien dire.....dans un jeu de baston tu fais se que tu veux, tu veux bloquer l´adversaire, et ben tu bloques..a l´autre de se demerder si il a le niveau c´est tout..alala les petits joueurs ici.
Sur ce je vous laisse, étant donné qu´in n´y pas un seul mec ici qui a le cran de relever le défi.....tous des petits joueurs....pfffff

snowshadow
snowshadow
Niveau 3
05 août 2005 à 16:23:02

bon ecouter le ille arété de vous disputer pour savoir lekel de vous toute aura la plus robe.je vous eclate tous bande de ptit con ki save pas jouer

snowshadow
snowshadow
Niveau 3
05 août 2005 à 16:24:25

tu me fait marrer le ptit gars avec son " paul"
ki sé mme pas a koi resemble un
pad

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
09 août 2005 à 22:23:07

si lanti jeu a une signification
si tu passe ton temps a faire le meme coup, tu soule to nadversaire, tarrive ka sa
kan a la porteee de paul, t ua san doute raison, suffi de savoir lutiliser comme tout les autre perso.
c k jappelle anti jeu c juste reefaire 50 fois le meme cou de pied par exemple. kan a bloker un cou, si ta envie d ele bloker, tu fai komme tu veu, c pa mon prbl. mai g trouv plu marran un bon combat diversifier kun match pourri avec un maximum de 2 technik utiliser

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 août 2005 à 19:16:41

:d) Topic de provocation.
:d) Topic en majuscule.
Enfin, je suis actuellement en vacance dans le Finistère, je me serais fait un plaisir de régler ton compte sur Tekken 3. Mail moi pour me dire où tu es:
cathebernard2@wanadoo.fr

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
16 août 2005 à 14:08:28

on vas enfin savoir sil est aussi fort kil le dit

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
16 août 2005 à 14:45:31

et tant k faire, si vous pouvez filmer la rencontre en ensuite la mettre en ligne, comme sa on sera sur de ki reellement gagner

La vidéo du moment