Salut
j´ai un probleme avec king
j´arrive pas a faire l´enchainement de la mort en entier ( quand il prend le perso et ne le lache pas)
en fait il me manque 2 coups
c´est a partir de la troiseme que je bloque
j´ai regarder sur les autre topic mais c´est trop vague..
SI vous pourriez me donnée en expliquant bien les coup ça serait sympa