waouu ça fait un baiile que j ai pas joué a tekken 3! mais en y rejouant ya pas longtemps, je me suis souvenu que Ogre pouvait faire une sorte de concentration avec des eclairs violets et qu il etait a ce moment la invulnérable! En esperant qu il reste des gens sur ce forum, ce qui est peu probable, j aimerai savoir si quelq un sait comment on fait! merci a+