je suis en train de me dire que tekken tag tournament c´est pourri compare a tekken 3 meme s´il y a de meilleur grafic y´a pas le dc gero y´a des thecnique en plus qu´on sait meme pas d´ou elle vient....franchement vous preferez tekke3 ou tekken tag tournament ?
FWS
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:38:58
Je n´ai pas Tekken Tag, mais son interet est son mode tag et le fait qu´il y ait tous les personnages sauf Gon et DrB . ..
Watxao
Niveau 45
26 mai 2005 à 20:03:58
tekken tag et pas mal meme tres bien(comme tous les tekken) mais pour moi il est rien face a tekken 3
BigPoppaPop
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:19:13
moi, je l´aime pas du tout, il est beaucoup trop lent, comme jeu. ( je parle des coups des personnages )
n3ptun
Niveau 1
11 juin 2005 à 18:18:24
vive tekken3
kazama_ling
Niveau 1
22 août 2005 à 14:30:18
C clr entre tekken tag et le 3 le mailleur c le tekken 3 !! ! mé le meilleur de ts les tekken c le 5 !! !! lol ! ( H.S. !)