serieusemen eske kelk1 peu me dire komen avoir lei demon é jin devil parske la,serieusemen gé essayer kome kelk1 la di dan 1 otre topic de finir le mode arcade ke en perfect mé apparamen ça marche pa. SVP jveu kelk1 ki lé a deja é ki me dise en detaille komen avoir lei demon é jin devil. merci davance a tous ce ki me repondron.
Watxao
Niveau 45
02 mai 2005 à 16:26:32
ce ne cerai pas encore Herberofist(un nom dans le genre) qui aurai encore changé de pseudo...
prince_tunisia
Niveau 3
02 mai 2005 à 18:41:04
nn C pa le ga ktu croi!!!!!!! lol
Watxao
Niveau 45
02 mai 2005 à 18:49:18
ok donc ne cherche pas lei en demon il existe pas est devil jin n´est pas dans tekken 3
prince_tunisia
Niveau 3
02 mai 2005 à 19:07:36
C pa toi ki a di dan 1 otre topic ke tavai reussi a avoir lei demon?????????????
Watxao
Niveau 45
02 mai 2005 à 20:38:12
mais c´aité au 4eme degré c´est pas le vérité je pencé que tous le monde l´avai compri
Sebraitaire
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:46:08
SI! Le démon Lei existe! J´ai mis la soluce je sais plus où, cherche!
watxao > >>>>>>>> tu crois vraiment que je ferai autant de fautes?
beretnoir
Niveau 6
04 août 2005 à 15:59:30
faux il existe pas i la jamais exister et i lexistyera probablement jamais. c un vieu trip k c son taper des fan du meme genre k ceu ki dise k lei peu utiliser son gun ou law des nunchaku
gnilomedovp
Niveau 3
19 août 2005 à 14:07:50
Law peut utiliser un ninchaku, mais il faut utiliser un code action replay, le blem, c´est que ensuite, il pourra utiliser que ca!
beretnoir
Niveau 6
19 août 2005 à 18:36:38
peu etre k si tu sauvegarde aps, le code se barre. et c koi justemen ce code