salu a tous voila je voudrai savoir si cétai possible dutilisé lé flingue de lee é jouer avec jin versin devil merci davance PS:si cé possible dite moi komen fair... @+
Watxao
Niveau 45
29 avril 2005 à 20:25:47
deja lee c´est pas lee c´est lei, parce que lee existe aussi mais il n´est pas dans tekken 3 alore lei on ne paut pas utilisé son flingue et on ne peut pas jouer avec devil jin