Pour y jouer sur pc, il faut utiliser un emulateur : ePsxe (google est ton ami) ... et avoir le jeu ... de plus pour etre dans la légalité tu dois avoir la console ....
Enfin si rien ne t´arrete.. tu peux jouer avec l´emulateur + l´iso ... (qui est je le répète sur http://www.psxdown.net/)