Première petite partie depuis le mois de mars, et c'est incroyable comme ce jeu n'est jamais lassant, même si en 25 ans, on a eu largement le temps d'en faire le tour bien sûr. 
J'ai notamment établi un nouveau record en Time Attack, et ai connu deux choses qui ne m'étaient plus arrivées depuis longtemps : une défaite en Tekken Force (un poulet qui m'a échappé
), et un Team Battle à 8 fini avec Ogre (placé en premier personnage) à lui tout seul, ce qui m'a donné ensuite l'idée de refaire une équipe avec les 8 persos que j'ai le moins utilisé (Julia, Anna, Kuma, Xiaoyu, Nina, Mokujin, Heihachi et Bosconovitch), je n'ai perdu que deux personnages. 
Même si limité un petit peu quelque part, le Team Battle a d'ailleurs toujours été mon mode préféré. Ils sont bien entendu très largement abordables, mais j'aurais aimé que le Survival et le Time Attack soient aussi faciles (alors que la difficulté semble réglée sur Moyen par défaut), surtout que le mode Arcade est lui aussi ajustable comme on le souhaite.
