Salut à toi si tu lis se message .
Au faite j´ai entendu dire que le code action replay ( grimper aux mur) TR3 était le mème si je voulai le mètre sur TR2 est ce que c´est vrai ?Merci d´avance si tu peut me répondre.
Nan il est absent.