J´habite a Sarreguemines vous pouvez me dire ou trouver ce jeu kekken 3 S.V.P merci
cutkiller2004
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:38:57
ce jeu tu pourrai le trouvé a micromania en recycler(avec de la chance) a auchan(avec enormement de chance) ou dans un magazin de jeu d´occasion(c´est ce que g fé)
exelo_minish2
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:36
moi je sais dans ta téte réfléchi magazin de jeu tada pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff f