alors c moiexelo minish1 j´ai était banni donc j´ai changé de pseudo alors svp parlon de tekken et en plus je conais tout je peu donc vous aider sur n´importe quoi
Herberofiste
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:17:40
exelo_minish1 Posté le 18 mars 2005 à 17:53:02 tageule vieux chnoque
Sa c´est de la vanne.
GG
Je crois parler a un maternel redoublant. Je crois pas d´ailleurs, je le sais....
exelo_minish2
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:11
de la vane moi je vais ten metre dans le cul aréte de me souler on direr un bouffon qui porte encors des couche a non un chien qui me suis toujours a me coler vien je done tes croquéte
Herberofiste
Niveau 5
07 avril 2005 à 13:25:42
Language SMS powaaaaaaaa
Des insultes de gamins incompris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.