ce livre d´ or sert aussi a ecrire ce ke ns pensons du jeu les default et kaliT, les perso
et les niveaux n´ esitez pas ecrire plusieur fois votre noms pour vous contredir sur des sujet
mais pas d´ insulte
car C 1 livre d´ or dedie a notre jeu preferer ( enfin....pas obligé mais 1 jeu kon aime bien)