CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR NINA

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
11 mars 2005 à 12:15:37

:gne:

lob
lob
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:39:53

posez des question :svp:

Yoisimitsu
Yoisimitsu
Niveau 2
22 avril 2005 à 12:10:27

comment fait-on pour que nina fasse craquer les jambes ou les bras merci encore tchao

lob
lob
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:34:48

quel prises?yoshimistu

Yoisimitsu
Yoisimitsu
Niveau 2
23 avril 2005 à 18:32:23

les touches pour faire ces attaques ( quand le gars est à terre nina lui tord la jambe ou le bras) voilà merci encore

Yoisimitsu
Yoisimitsu
Niveau 2
24 avril 2005 à 19:40:57

es-tu toujours là lob et peux tu repondre à ma question svp puisque tu sais des prises ( combos,prises,enchainements) merci encore lob:)tchao

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:55:06

_<

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
28 avril 2005 à 02:03:21

Yoisimitsu Posté le 23 avril 2005 à 18:32:23
les touches pour faire ces attaques ( quand le gars est à terre nina lui tord la jambe ou le bras) voilà merci encore
_____________________________________________-

Voila, quand tu est en face de ton opposant cours vers lui et appui sur X.

Yoisimitsu
Yoisimitsu
Niveau 2
28 avril 2005 à 10:51:37

merci Kane_burn je vais essayer tchao :ok:

Watxao
Watxao
Niveau 45
28 avril 2005 à 13:38:06

meme que tu peut enchainai au sol avec

croix,carre
rond,rond+triangle

nina retourne son advairsaire et lui craque un autre membre

lob
lob
Niveau 5
29 avril 2005 à 18:37:09

si vous voulé savoir des enchenement décrivé les et on vous les dira

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
02 mai 2005 à 13:10:04

J´aimerais avoir une façon plus simple pour avoir le Démon Lei ( finir le mode survival c´est trop hard)

Thx d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 15:52:55

est ce que tu sais comment volé avec yosh????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 15:57:54

a mastervokradice:
pour finir le mode survival
faut prendre EDDY et tu fait hiper vite CROIX ROND
SANS S´ arreté ( l´ adversaire ne peut rien faire , ou presque et tu ne mais pas baucoup de temps )
qque seconde

MasterVokradice
MasterVokradice
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:49:12

( wow le niveau)

Oui mais pour avoir le Démon Lei, faut le finir avec Law, et ce perso suxx a mort. On pourrait le faire avec Lei, ça serait trop simple aussi.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2005 à 19:19:40

Ceux qui n´ont pas respecté la charte et qui ont floodé seront bannit d´ici peu.

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:33:13

Pu qu´a bannir tout le monde alors :-d

Je te signal que ce forum est mort, et qui si tout ceux qui ne respectaient pas la charte seraient bannit, il resterait une cinquantaine de membres.

lob
lob
Niveau 5
28 mai 2005 à 11:54:07

pas de question

bahamut88
bahamut88
Niveau 4
25 janvier 2007 à 08:51:16

ya une chope C : bas, bas-avant, avant, (croix+carré) sai tu la suite de lenchainement ?
et pi jconé a pe pret tt sur king ossi

La vidéo du moment