comment fait-on pour que nina fasse craquer les jambes ou les bras merci encore tchao
lob
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:34:48
quel prises?yoshimistu
Yoisimitsu
Niveau 2
23 avril 2005 à 18:32:23
les touches pour faire ces attaques ( quand le gars est à terre nina lui tord la jambe ou le bras) voilà merci encore
Yoisimitsu
Niveau 2
24 avril 2005 à 19:40:57
es-tu toujours là lob et peux tu repondre à ma question svp puisque tu sais des prises ( combos,prises,enchainements) merci encore lob:)tchao
Sebraitaire
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:55:06
_<
kane_burn
Niveau 6
28 avril 2005 à 02:03:21
Yoisimitsu Posté le 23 avril 2005 à 18:32:23 les touches pour faire ces attaques ( quand le gars est à terre nina lui tord la jambe ou le bras) voilà merci encore _____________________________________________-
Voila, quand tu est en face de ton opposant cours vers lui et appui sur X.
Yoisimitsu
Niveau 2
28 avril 2005 à 10:51:37
merci Kane_burn je vais essayer tchao
Watxao
Niveau 45
28 avril 2005 à 13:38:06
meme que tu peut enchainai au sol avec
croix,carre rond,rond+triangle
nina retourne son advairsaire et lui craque un autre membre
lob
Niveau 5
29 avril 2005 à 18:37:09
si vous voulé savoir des enchenement décrivé les et on vous les dira
MasterVokradice
Niveau 7
02 mai 2005 à 13:10:04
J´aimerais avoir une façon plus simple pour avoir le Démon Lei ( finir le mode survival c´est trop hard)
Thx d´avance.
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 15:52:55
est ce que tu sais comment volé avec yosh????
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 15:57:54
a mastervokradice: pour finir le mode survival faut prendre EDDY et tu fait hiper vite CROIX ROND SANS S´ arreté ( l´ adversaire ne peut rien faire , ou presque et tu ne mais pas baucoup de temps ) qque seconde
MasterVokradice
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:49:12
( wow le niveau)
Oui mais pour avoir le Démon Lei, faut le finir avec Law, et ce perso suxx a mort. On pourrait le faire avec Lei, ça serait trop simple aussi.
Telombre
Niveau 23
10 mai 2005 à 19:19:40
Ceux qui n´ont pas respecté la charte et qui ont floodé seront bannit d´ici peu.
Sebraitaire
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:33:13
Pu qu´a bannir tout le monde alors
Je te signal que ce forum est mort, et qui si tout ceux qui ne respectaient pas la charte seraient bannit, il resterait une cinquantaine de membres.
lob
Niveau 5
28 mai 2005 à 11:54:07
pas de question
bahamut88
Niveau 4
25 janvier 2007 à 08:51:16
ya une chope C : bas, bas-avant, avant, (croix+carré) sai tu la suite de lenchainement ? et pi jconé a pe pret tt sur king ossi