j´ai fini le mode arcade 2 fois avec yoshimitsu et j´ai pas eu julia
fini le mode arcade avec tous les perso de base poure debloqué tous les perso du jeu
merci
au secour un fou
tu devrer aller flooder sur le forum denamco museome la tu frai chier perssone
Ben justement tete de bite si je fais chier personne c´est plus drole ~~