Y´en a un autre qui est pas mal :
bas, avant-bas, avant, carré.
Sinon, t´en a un autre, mais plus risqué :
bas + carré+ rond. Il se transperce le ventre. Il faut que tu tourne le dos à ton adversaire avant de faire ce coup.
Après, t´a une prise ou il se divise en 2 Yoshimtsu, qui l´attaquent en duo :
C´est simple a faire, il suffit de lui faire une prise simple ( carré + croix ) du coté droit de l´adversaire ( fait une esquive et tape carré + croix tout de suite).
t´as encore avant, avant, carré + triangle, mais il faut faire cette prise quand l´adversaire avance vers toi.
Quand tu fais arrière+bas+carré, si tu rappuis TOUT DE SUITE après sur bas+arrière, il vas se preparer a donner son coup d´épée en avancant ( pour frapper, rappuis sur carré, mais attends pas trop longtemps, ou il vas frapper tout seul).
Et y´a un coup que je sais pas très bien comment je le fais, mais il me semble que c´est un truc du style :
arrière, arrière-bas, bas, arrière-bas, arrière ( tu fais un " aller-retour"). Si ca marche pas, essai plusieurs fois.
Et bien sur, t´as les enchainemet qui se terminent par des coups d´épée. Je les ai appris dans le mode prastice, mais je croix m´en rappeler encore. Si ca marche pas, vérifis ( ca fait des années que j´ai pas joué à Tekken )
O = rond. X = croix T = Triangle C = carré
_O, O, T, T, O, O, C, C, C, C. ( c´est le plus simple)
_C, T, C, O, T, T , T, O, O, C ( celui là, je suis pas DU TOUT sur. Il est très dur à faire)
Les autres, désolé, je m´en rappelle pas. Vas voir dans le prastice mode ! !! 
Bonne chance ! !!