CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arive pas à attaqué avec l'épé de yosh

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
06 février 2005 à 12:27:01

comme je dis j´arive pas à attaqué avec l´épé de yoshimitsu vous pouvez m´aider

:svp:

Watxao
Watxao
Niveau 45
06 février 2005 à 13:45:45

yoshimitsu a tres peut de coup avec sont épé mais je peus déja ton dire deux :g) :g) carre ( s est sont coup le plu puissan et en bas arriere carre

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
06 février 2005 à 14:13:45

merci watxao si y en à d´autre tu pourais me les dire?

FWS
FWS
Niveau 10
06 février 2005 à 18:17:09

Les coups avec l´épee se font avec Carré, regardde dans la liste des coups en appuyant sur pause, les attaques utilisant cette touche

Watxao
Watxao
Niveau 45
07 février 2005 à 19:40:33

pour herbarofiste c est quoi ton problème c est que t ai tro con pour laissé des poste normale.
pour gurwald je peut ton dire 3 autre
:d

Watxao
Watxao
Niveau 45
07 février 2005 à 19:46:25

tins voila les trois coup
:d) :d) carré croix(coup de pier suivi de coup d épé)
en haut et carré triangle en meme temp(il se pose sur sont épé)
et avencer en haut carré triangle(il vole en ce serven de sont épé) :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 février 2005 à 20:30:17

Bannissement de Herberofiste quand bien même, désolé Watxao pour le dérangement. :ok:

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
07 février 2005 à 20:31:29

merci watxao :cool:

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
12 février 2005 à 16:57:43

watxao Posté le 07 février 2005 à 19:40:33
pour herbarofiste c est quoi ton problème c est que t ai tro con pour laissé des poste normale.
pour gurwald je peut ton dire 3 autre
:d

Et toi t´es trop con pour parler correctement ta langue maternelle? ~~

Pour TElombre > >>>>>>>>>>>> y´a qu´ici que je fou le bronx, alors le temps qu´ils me banissent ~~

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
12 février 2005 à 19:40:06

Y´en a un autre qui est pas mal :
bas, avant-bas, avant, carré.
Sinon, t´en a un autre, mais plus risqué :
bas + carré+ rond. Il se transperce le ventre. Il faut que tu tourne le dos à ton adversaire avant de faire ce coup.
Après, t´a une prise ou il se divise en 2 Yoshimtsu, qui l´attaquent en duo :
C´est simple a faire, il suffit de lui faire une prise simple ( carré + croix ) du coté droit de l´adversaire ( fait une esquive et tape carré + croix tout de suite).
t´as encore avant, avant, carré + triangle, mais il faut faire cette prise quand l´adversaire avance vers toi.
Quand tu fais arrière+bas+carré, si tu rappuis TOUT DE SUITE après sur bas+arrière, il vas se preparer a donner son coup d´épée en avancant ( pour frapper, rappuis sur carré, mais attends pas trop longtemps, ou il vas frapper tout seul).
Et y´a un coup que je sais pas très bien comment je le fais, mais il me semble que c´est un truc du style :
arrière, arrière-bas, bas, arrière-bas, arrière ( tu fais un " aller-retour"). Si ca marche pas, essai plusieurs fois.
Et bien sur, t´as les enchainemet qui se terminent par des coups d´épée. Je les ai appris dans le mode prastice, mais je croix m´en rappeler encore. Si ca marche pas, vérifis ( ca fait des années que j´ai pas joué à Tekken )
O = rond. X = croix T = Triangle C = carré

_O, O, T, T, O, O, C, C, C, C. ( c´est le plus simple)
_C, T, C, O, T, T , T, O, O, C ( celui là, je suis pas DU TOUT sur. Il est très dur à faire)
Les autres, désolé, je m´en rappelle pas. Vas voir dans le prastice mode ! !! :ok:
Bonne chance ! !!

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
13 février 2005 à 11:34:27

c´est cimpa bigpoppapop pour les coup de yoshimitsu maintenant je vais être presque imbatable :merci:

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 février 2005 à 20:43:09

Ca sert à rien ce que tu fais Herberofiste. :non2:

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
17 février 2005 à 19:47:45

Je sais :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 12:57:58

va voir sur le forum" qque secret et tout les perso

La vidéo du moment