CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour le retour de Deeler-man

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
03 février 2005 à 15:03:56

Je signe moi :ok:

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
03 février 2005 à 18:14:07

Moi aussi, bien sur, je signe ! JE suis pour le retour du maitre du flood ! !!!

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
04 février 2005 à 11:31:42

Alors la :P

Pour une surprise! Moi qui croyais que tu étais sérieux mdr

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
05 février 2005 à 17:54:35

mais G toujours aimer les conneries du maitre du flood ! :ok:
je trouve qu´il fait vivre le forum

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
05 février 2005 à 17:59:34

En fait, si G bien compris, dans le message d´avant, je parlai de toi à la 3° personne, nan ? G po tt compris... :non:

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
06 février 2005 à 19:21:40

C´est simple :o))

JE suis Deeler-man :o))

Avec new pseudo, le maître du flood c´est fais bannir xD

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 février 2005 à 20:28:38

Je suis responsable pour ce qui concerne le bannissement de son pseudo, j´ai été modérateur de ce forum, je tiens quand même à ce qu´il reste propre.
On est sur le Forum Tekken 3, c´est pas un endroit pour flooder!

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
08 février 2005 à 17:58:08

C vrai, t´as raison, Telombre. J´suis dsl !
Mais bannir pour ca... C ptètre un peu abusé.
En +, il a fait un topic special pour ca ! :lol:
Mais j´te comprend kan meme, C T ton forum, et C vrai que le flood, ca fait pas très class... Fo trouver un autre moyen de s´éclate, mais koi ? ?? :fou:
Au fait, Telombre, ca fait plaisir de te revoir! Je t´ai pas revu depuis le 11 septembre, annversaire de Tekken 3. Tu nous l´avais rappellé, ce qui était super cool de ta part. Après, je me suis moins connécté... En +, G eu des problème de connec, alors G pas pu.
Mais maintenant que y´a du monde a nouveau, je reviendrai + souvent ! :ok:

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
09 février 2005 à 19:26:56

Pas sur que ce sois toi Telombre qui m´ai fait bannir

J´ai flooder sur Halo 2 et y´avais une éléction donc les admins sont passés et on vu mes....comment dire....topics utiles.

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:12:21

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 13:13:09

:rire: :gni:

RAYMAN2020
RAYMAN2020
Niveau 3
28 août 2005 à 13:51:20

c´est qui deeler-man :svp:

La vidéo du moment