C vrai, t´as raison, Telombre. J´suis dsl !
Mais bannir pour ca... C ptètre un peu abusé.
En +, il a fait un topic special pour ca ! 
Mais j´te comprend kan meme, C T ton forum, et C vrai que le flood, ca fait pas très class... Fo trouver un autre moyen de s´éclate, mais koi ? ?? 
Au fait, Telombre, ca fait plaisir de te revoir! Je t´ai pas revu depuis le 11 septembre, annversaire de Tekken 3. Tu nous l´avais rappellé, ce qui était super cool de ta part. Après, je me suis moins connécté... En +, G eu des problème de connec, alors G pas pu.
Mais maintenant que y´a du monde a nouveau, je reviendrai + souvent ! 