c´est simple il faut y jouer sur ordi avec l´émulateur ePSXe, c´est le meilleur émulateur à ce jour, charches lez sur google, on le trouves facile, tu verras c´est expliqué comment jouer en réseau, ensuite si tu as une mannette playstation sur PC c´est encore mieux, enfin voilà si tu as d´autres problèmes demandes, là avant j´y ai joué avec un portugais