jaimerais savoir ql est votre jeux prefere sur ps1
merci davance
kalis ya tu qeq1 qui va me repondre
Moi mon jeu préféré c´est Rayman sur playstation
Pacman, Pong
moi mon jeu preferé c´est bloody roar 2 c´est un jeu de combat different de tekken 3 tchao
moi c´est tekken 3
moi cé warcraft 2 et tekken 3
Barbie de PS2.