salut jai entendu dire que pour avoir le docteur b on doit faire une centaines de fois arcade ese vrai??
Telombre
Niveau 23
21 décembre 2004 à 06:00:09
Faux. Finir 3 fois le mode tekken force et après, puis lors de la quatrième fois, vous devrez battre le Doc.Brokonovich pour pouvoir jouer avec.
coolz01
Niveau 4
17 janvier 2005 à 18:18:05
oui mais si par exemple on perd a la 2° fois on dois tout recommencer?!?
Baalberith
Niveau 2
10 février 2005 à 22:05:45
non
Herberofiste
Niveau 5
11 février 2005 à 18:19:20
Si
Et non
Ben si
Faut croire que non
En faite si
Non et Va te faire mec
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
( no comments)
Pseudo supprimé18 février 2005 à 12:23:43
pas oligé vas me demande sur le forum " qque secret et tout les perso
anti-psg
Niveau 4
25 février 2005 à 22:24:31
non tu doi pas tt refair celui qui di oui c un clanpin moi je te dis fo pas tt refair pour le gagner o docteur c simple tu pren tru ogre tu fair croix pluss riangle tru ogre sote et crache du feu et sa le touche tu fait sa plein de foi et voila
coolz01
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:28:19
y c´est passé un truc tros top en jouant un jour avec un cops. j´ai eu sant rien faire doc. bosco. j´vous jure c´est vrai
FWS
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:06:16
Oui, si tu joues longtemps en mode VS, il finit par apparaitre