Bhen voila, j´espere que c´etait pas trop facile!
hgf
trouvé
premier
Hop
boarf
moi
:snif2!
hello
Quel nul tu es FF
Lol! Ca, c´est du topic ! !!
Tire-toi misérable microbe, déchet de l´humanité, DEHORS
c´est toi qui dis ca deeler-man
oui mec, je vois que tu sais lire
Apperement.......T´as pas fini avec le flood....
)
j´ai pas trouvé, t´es ou ? ^^
Ben non
Le flood c´est ma passion.
La preuve: